Fruits bio

Faire un gâteau aux fruits

Faire un gâteau est une recette qui demande une certaine habitude à peser chaque ingrédient, mais aussi à utiliser ce four et bien sûr, avoir la bonne manière de faire la décoration comme il faut.

Qui n’aime pas les gâteaux ?

C’est vrai que l’on est tous séduit par la manière dont les gâteaux sont présentés dans les vitres. Il y a un bon mélange de couleurs et cette passion de poser délicatement les éléments décoratifs pour embellir nos yeux. On prend une petite bouchée, et puis on prend du temps à bien touiller le gâteau dans notre bouche. Et on finit le gâteau avec de la crème pleine sur la bouche et les yeux bien fermées pour sentir chaque saveur des ingrédients. Quand on a fini, on prend un gorget de jus de fruit naturelle et on rince bien la bouche avec, avant de l’avaler. Pour réaliser un gâteau, il nous faut quelques matériels comme une moule et la poche a douille et puis la spatule de mélange.

Les ingrédients d’un gâteau au tutti frutti pour 6 personnes

100 gr de farine, 125 gr de sucre, 25 gr de maïzena, quatre œufs, une cuillère à café de vanille en poudre.

Préparation

On prend le bol du robot et on commence à casser les œufs. Et puis on ajoute le sucre et la vanille en poudre également. On doit ensuite venir monter ce mélange à l’aide du robot, qui va triplet de volume et blanchira aussi vite. Tamisez la farine et la maïzena sur la préparation. Et on mélange très délicatement à l’aide de la spatule pour bien incorporer les ingrédients. La pâte est prête, on met au four, et on le cuit au four à 150°. On ajoute des tas de fruits sur le gâteau, et on a un bon gâteau aux fruits.

Voilà un gâteau aux fruits vite fait et bien fait, on peur rajouter du jus de citron pour donner du goût aux gâteaux.

Les publications similaires de "Dégustez"

  1. 12 Juin 2019Comment faire un gâteau au fruits 100% bio503 vues
  2. 24 Sept. 2017Les bienfaits des fruits en jus1430 vues
  3. 24 Avril 2016Apprenez à déguster des piments frais1631 vues